Nos Spectacles

Vos Années Bonheur

L'histoire

Les plus grands tubes de la chanson française des années 50 à 70 revisités à travers une comédie musicale !

C’est le début des vacances, Laurette et Armand préparent l’arrivée des estivants dans leur camping. La saison promet d’être formidable, les premiers clients arrivent : les habitués, le séducteur de service, sans compter sur l’arrivée d’Emmanuelle.

La jeune femme, plutôt embourgeoisée, est tombée en panne et n’aura de cesse que de vouloir quitter ce camping pour rejoindre ses amis sur la Croisette. Elle devra néanmoins faire preuve de patience et participer aux nouvelles activités mises en place par Laurette, tout en usant de ses charmes auprès des hommes pour partir au plus vite. Semer le doute et la pagaille dans les coeurs, ça elle sait faire ! Et si l’amour était au rendez-vous ?

Pendant ce temps, Laurette et Armand préparent un concours de chant, dont vous serez les juges. Vous êtes prêts ?

Programme :

Partie 1 : Y'a du Soleil et des Nanas - Nationale 7 - Vous les Femmes - Sea, Sex and Sun - Medley Vacances - Etre une Femme - Poupée de Cire, Poupée de Son - Laissez-Moi Danser - Les Copains d'Abord - Gym Tonic - Le Temps de l'Amour - Je l'Aime à Mourir - Le Travail c'est la Santé - Fais-moi une Place - Pas de Boogie Woogie.

Partie 2 : Dadou Ron Ron - L'Aigle Noir - Chez Laurette - J'Aime les Filles - Pour que tu M'aimes Encore - Fallait pas commencer - Ne me Quittes pas - D'Aventures en Aventures - Attention, Mesdames et Messieurs - Moi, Je veux Mourir sur Scène - Quand je T'aime - Si Maman Si - Rien qu'une Larme - Oh Happy Day - Medley Final.